top of page
  • Comment puis-je passer une commande ?
    Vous pouvez passer une commande en ligne en cliquant sur les articles de votre choix et en les ajoutant à votre panier. Une fois que vous avez terminé vos achats, vous pouvez procéder au paiement en cliquant sur "Voir le panier" ou la petite icone de panier en haut de page, puis sur le bouton paiement.
  • Comment puis-je payer ?
    J'accepte les principaux moyens de paiement tels que les cartes de crédit mais aussi Paypal. Si vous souhaitez payer en chèque n'hésitez pas à me contacter, l'envoi du colis sera fait à la réception du chèque.
  • Puis-je annuler ma commande ?
    Oui, vous pouvez annuler votre commande si elle n'a pas été expédiée. Contactez moi directement pour obtenir de l'aide.
  • Quels sont les frais de livraison ?
    Les frais de livraison sont gratuits en France quel que soit le produit ! Comptez 10€ pour toutes les autres destinations.
  • Quelle est la politique de retour ?
    Conformément à l’article L121-20 du code de la consommation , vous disposez d’un délai de rétractation de 15 jours. Durant cette période vous pouvez me retourner les œuvres ( les frais de port retour seront à votre charge). Le remboursement sera effectué sous un délai de 15 jours après réception des œuvres.
  • Est-ce que je peux me faire livrer en point relais ?
    Oui tout à fait ! Vous pouvez choisir votre point relais Mondial Relay ou Pickup à cette adresse : https://www.mondialrelay.fr/trouver-le-point-relais-le-plus-proche-de-chez-moi/ https://www.pickup.fr/trouver-un-point/ Vous n'avez plus qu'à m'envoyer l'adresse du point choisi par message (onglet "contact") lors de votre commande.
  • Combien de temps prend la livraison ?
    Par mesure de sureté, je préfère vous dire que j'expédie les colis dans les 7 jours ouvrés. Mais dans les faits c’est plutôt dans les 2-3 jours sauf cas particulier. Une fois le colis déposé à la poste ou en point relais, tout dépend du transporteur.
bottom of page