top of page
Rechercher

Mes artistes coup de coeur 2022

J'avais envie de vous partager quelques artistes découverts ou redécouverts en 2022 et qui m'ont marqués. Parce que l'inspiration c'est important dans mon travail d'artiste, voici quelques personnes dont le travail m'a particulièrement touché l'année dernière.


Hannah Collins


Hannah est une peintre abstraite britannique. Elle travaille sur des supports souvent rond. J'adore ses fonds parfaitement dégradés et flous.

Peinture d'Hannah Collins

Mark Stopforth


Également britannique, Mark est un peintre qui réalise des paysages pratiquement abstraits, mélancoliques, très lyrique.


Peinture de Mark Stopforth

Josh Jensen


Josh Jensen est un peintre nord-américain. Ses peintures sont très colorées et vivantes, j'adore leur côté "découpé" et son utilisation minimale des pinceaux.


Peinture de Josh Jensen

Loish


Loish est une illustratrice digitale néérlandaise, elle a notamment travaillé sur le personnage d'Aloi pour l'excellent jeu Horizon Zero Dawn. Son travail sur la lumière est précis et puissant.



Bon il y en a tellement d'autres... Je mettrai à jour cette liste au fur et à mesure car pour le moment ce sont les premiers qui me viennent en tête.


Comentários


bottom of page